Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Insectia
12 janvier 2007

Soyez les bienvenus!!! Ce blog est entièrement

Soyez les bienvenus!!!

Ce blog est entièrement consacré aux insectes, vous y trouverez :

-De nombreuses photos (de mes élevages, de ma collection),

-Des fiches d'élevages,

-Des liens vers des sites qui vendent des insectes et du matériel,

-Une rubrique consacrée aux autres arthropodes (crustacés, arachnides...),

-Une rubrique sur l'histoire de l'entomologie,

-Une rubrique éthologie et écologie de plusieurs espèces,

et beaucoup d'autres...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir! :-)

P.S : Si par un hasard malheureux vous tombez sur une photo qui vous appartient, vous pouvez m'envoyer un message si vous ne souhaitez pas qu'elle figure dans mon blog. Cependant je signale que je m'engage à indiquer toutes les sources en dessous des photos (ça fait un peu de pub au passage!) et que d'autre part, il existe des hébergeurs qui pourront protéger vos photos si vous ne voulez pas qu'elles soient utilisées à l'avenir! A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
C
Salut!<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, je perdais un peu espoir quant à une éventuelle utilité de ce blog...<br /> J'ai une petite idée pour les mouches mais je n'en suis pas certaine. Si ce comportement est observable de jour, cela signifie surement que la mouche cherche simplement une issue. N'ayant pas de mémoire, elle tourne inlassablement autour du point le plus haut. <br /> <br /> Si quelqu'un a des articles scientifiques à l'appui, je serai également preneuse...<br /> <br /> A+ et merci pour ton commentaire et ta visite.
V
bonjour,<br /> voila j'ai une question (certainement stupide...) qui me tarode depuis tout petit: <br /> <br /> '''"Pourquoi les mouches tournent-elles quasi tout le temps autour des lustres ou autres suspensions?"'''<br /> <br /> je n'ai jamais trouver de réponse à cette question aussi desuette soit-elle, si quelqu'un avait la réponse, pourrait-il me la faire parenir? <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> ton blog et instructif et donne l'envie de se plonger dans ce monde "obscur" ;)
Insectia
  • VENEZ DECOUVRIR LE MONDE MERVEILLEUX DES INSECTES! A quoi servent les insectes? De belles photos, des fiches descriptives et d'élevage! l'histoire de l'entomologie... CHANGEZ D'AVIS SUR LES INSECTES!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité